dimanche 30 juillet 2017

Journal de bord (Jour 2)

                                                               A la découverte de Marseille


Réveiller à 2h30 du matin pas moyens de re-dormir , surement parce-que ce n'est pas mon lit .
6h30 je me prépare tranquillement , mon frère se réveille du coup , 08h30 nous sortons ,
direction le parc Borély , je voulais tant voir ce parc que je vois toujours dans ma série favorite plus belle la vie! Une fois arrivée je suis déçu ce n'est pas aussi jolie que vu de la télévision.. Pas loin la plage du Pr-ado il fais très chaud , on ne s'attarde pas au parc Borély , direction la playa!



Une fois avoir beaucoup marcher sous une forte chaleur , nous sommes face à la mer , qu'elle vue magnifique cela fessais longtemps que je n'avais pas vu celle ci , on s'y pause devant , on prend le temps de respirer l'air frais marins , la nature , de ce ressourcer , de faire le vide dans nos tètes .. Nous n'avons pas pris nos affaires de plage c'était pas prévu d'y aller today du coup on trempe juste nos pieds dans l'eau mais c'est déjà super!

( Parc Borély) 


( Plage du ¨Prado ) 


12h30 , je fatigue un peu n'ayant pas beaucoup dormi , nous prenons un bus qui nous ramène au vieux port , ou nous allons manger un peu (une frite) , je retrouve un peu d'énergie. 



13h30 : Nous allons visiter Notre Dame De La Garde , que c'est beau mais que c'est haut , la vue est magnifique et reposant , on y vois pleins de jolie maisons ..



( Vu de Notre De La Garde )



Nous revenons au vieux port , on se pose un peu en faisant un tour d'un petit train qui nous fais visiter le quartier le panier , le vieux Marseille , que c'est jolie , faut y revenir pour faire des photos! 



18h30 on rentre , grosse journée depuis 8h30 du matin avec le peu de sommeil , place au repos!




                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire