mardi 25 juillet 2017

Journal de Bord (Jour 1)

                                                     Marseille j'arrive!


15h50 arrivée à Marseille (gare Saint Charles) .
C'est partie pour la déconnexion tant attendu , ont y est moi et mon frère , la gare me fais penser à celle de Lille et Paris , je m'y sens plutôt bien! Beaucoup de monde , une population cosmopolite! 



Fin d’après-midi :


 Après avoir pris le métro , chercher notre quartier , et enfin trouver notre appart , ont y dépose nos bagages , tout de suite on va faire des courses dans une petite supérette à coter . 

Début de soirée : 


Après avoir fais les courses , installer nos affaires dans l'appart , nous filons au vieux port! A la sortie du métro , mon premier mot était WOAW ! J'ai vraiment aimer de voir les bateaux , les alentours , la grande roue , les petits spectacles de rues qui amener une chaleur et une ambiance plutôt sympa.. 



Diner :
 Avant de rentrer pour cette première demi journée , nous dînons sur le vieux port. Mon frère à envie de moule-frite , moi de pattes! Nous trouvons un resto vachement sympa sur le coter , ou j'y est manger de très bonne pattes au rocque-fort! 


Première demi journée terminée , bilan : Marseille me fais penser à Paris sur certains point  , je n'ais pas encore tout vu ! Attendons demain... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire