mardi 15 novembre 2016

Neutrogena


Hello les beautystas , aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de cette crème hydratante de chez Neutrogena Formule Norvégienne 
Lait corps intense
Peau normal à sèches 
aux baies nordiques
en 250 ml

Après description du produit parlons en  , je voulais le tester pour l'odeur baies nordiques et c'est vrai que au niveau de l'odeur il sens vraiment bon l'odeur est agréable assez ressemblant aux baies nordiques. Par contre au niveaux de l'hydratation je ne la trouve pas top , trop sèches sur ma peau , je ne sens pas particulièrement d'hydratation , elle à du mal à pénétrer dans la peau , du coup l'application est assez longue . La texture est très consistante et non fluide .
Je l'ais aimer juste pour son odeur et c'étais la première fois que je tester une crème pour le corps Neutrogena .

Et vous qu'elle est votre crème du moment ?
Prenez soins de vous 
Des bisous
15/11/2016
23h23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire