mercredi 16 novembre 2016

Mascara Volume Millions De Cils Fatale de chez L'Oréal - Mon avis

Hello les beautystas , 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du mascara Volume Millions De Cils Fatale de chez L'Oréal que j'ai pu tester .

Au niveau du packaging il est de couleurs doré pour le bouchon , avec une bande doré en prolongation du mascara et le reste du bas en couleurs violet très jolie , très subtile.

Pour la brosse je la trouve bien au niveau de la longueur tous juste ce qu'il faut , et assez fine , qui n'est pas gênante quand ont commence le maquillage du cils . 


Pour le rendu , elle apporte vraiment beaucoup de volume , cela ne ce vois pas forcement bien au niveau de la photo , mais j'avais vraiment le regard agrandit les cils bien définis , sans faire de paquet , limite ont aurais pu croire que j'avais des faux cils , à la première application , j'étais même très surprise. 

Le seul petit défaut c'est que je trouve qu'il est un petit peu long à enlever quand je me démaquille sinon je peux le conseiller . Il est au prix de 13.80 euros.


Qu'elle est votre mascara du moment ?
Prenez soin de vous.
Des bisous .
21h35
16/11/2016



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire